Forum roleplay (étrange/science-fiction)
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avis de recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dimitri Aksyonov


Dimitri Aksyonov

Messages : 35
Points de Complot : 2710
Date d'inscription : 26/08/2017
Lieu : Vienne, Autriche.

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeJeu 12 Oct - 0:25

Avis de recherche CsZBPG


Je loue ma personne, c'est une phase 1, premier modèle, unique avec les pares chocs avant et arrière impeccables ainsi que les sièges en série illimitée  et chauffants. La carrosserie est dans un bon état, si ce n'est un accro sur le milieu de la portière. Le contrôle technique vient d’être passé cet été. La carte grise est ok et à demi tarif car le tout est bien rodé. Le prix peut se discute. Aucun frais à prévoir. Les dents sont parfaites, alignage contrôlé. Sang sans défaut. La courroie de distribution a été changée à mi parcours tout va bien de ce côté là. Un petit soucis néanmoins avec la boite de vitesse automatique, ce qui fait que l'engin part souvent en roue libre.
Disponible à tout endroit, à tout moment, pour célébrations publiques ou fêtes privées, à votre bon gré.
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs Eberhardt

Fait office de MJ

Aloïs Eberhardt

Messages : 297
Points de Complot : 3608
Fiche : ici

Date d'inscription : 08/11/2016
Lieu : Afrique du Sud - Le Cap
Occupation : Barman

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:06

Salutations !

Contrairement à l'opinion que j'ai pu me faire sur ce forum... Je RP parfois XD Si tu as envie de rencontrer un barman sud-africain, mignon, peu de kilomètres au compteur et adorant cuisiner... Bah n'hésites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vasteblague.tumblr.com/
Dimitri Aksyonov


Dimitri Aksyonov

Messages : 35
Points de Complot : 2710
Date d'inscription : 26/08/2017
Lieu : Vienne, Autriche.

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:08

Bonsoir bonsoir!
Alors apparemment je n'ai pas le temps de manger sereinement donc je réponds prestement ! Oui, évidemment j'accepte un rp ;)
Avec ton peu de kilomètre au compteur, que préférerais-tu initier comme rp pour Aloïs, une tp ? Un accueil? Une double tp ? What else? Dis. moi. tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs Eberhardt

Fait office de MJ

Aloïs Eberhardt

Messages : 297
Points de Complot : 3608
Fiche : ici

Date d'inscription : 08/11/2016
Lieu : Afrique du Sud - Le Cap
Occupation : Barman

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:11

Eh bien, Aloïs veut bien faire des kilomètres et se tp quelque part (ce sera sa première fois, il faudra être gentil avec lui...) Donc au choix, je peux venir te rendre visite à Vienne ou on peut se retrouver ensemble quelque part ailleurs encore. Je te laisse décider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vasteblague.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis de recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La théorie du complot :: 
 :: Panneau d'affichage :: Demandes de RP
-