Forum roleplay (étrange/science-fiction)
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Message massif

Aller en bas 
AuteurMessage
Mila Reed

Mila Reed


Messages : 8
Points de Complot : 2663
Fiche : Dossier confidentiel
Date d'inscription : 28/04/2017
Lieu : Trenton - New Jersey
Occupation : Agent de cautionnement judiciaire

Message massif Empty
29012018
MessageMessage massif

[Ce message tourne en boucle sur tous les réseaux sociaux underground depuis quelques jours]


Bonjour, je m’appelle Mila Reed.

Si je divulgue mon nom aussi facilement c'est parce qu'il le connait déjà, il m'a déjà trouvée une fois. Ça ne changera rien.

Je suis poursuivie par un homme dont je ne connais ni le nom, ni les intentions. Voici sa photo :

Spoiler:

Il est venu me voir une fois, avec une proposition plus que suspecte, et depuis que j'ai refusé... il réapparait régulièrement sur mon chemin avec son sourire effrayant et ses approches de plus en plus insistantes.

Je préfère ne pas dire où je me cache en ce moment, on ne sait jamais, il a déjà réussi à retrouver ma trace aux Etats-Unis dans plusieurs états, au Canada et même au Brésil...

Est-ce que quelqu'un aurait des informations sur lui ? Est-ce que quelqu'un serait susceptible de m'apporter de l'aide, quelle qu'elle soit ? J'ai de l'argent pour lequel je n'éprouve pas beaucoup d'attachement, et des contacts qui peuvent me cacher (ou nous cacher si quelqu'un d'autre est dans la même situation).

Ceci n'est pas une chaine bizarre, merci de partager et de faire circuler ce message le plus possible...

Aidez-moi je vous en prie...


Mila.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Message massif :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Message massif

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La théorie du complot :: 
 :: Blogosphère
-
Sauter vers: