Forum roleplay (étrange/science-fiction)
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Zetsuen no Tempest - The Civilization Blaster -

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurosaki Hiyori

Kurosaki Hiyori


Messages : 165
Points de Complot : 2692
Fiche : Par-là
Date d'inscription : 15/11/2016
Lieu : Tokyo
Occupation : No Life Pro

Zetsuen no Tempest - The Civilization Blaster - Empty
23112016
MessageZetsuen no Tempest - The Civilization Blaster -

絶園のテンペスト - The Civilization Blaster -
'Zetsuen no Tempest - The Civilization Blaster –)
(Blast of the Tempest)


Zetsuen no Tempest - The Civilization Blaster - Zetsue10


Pays : Japon
Format : Série TV
Origine : Manga
Épisodes : 24
Thèmes : Magie - Vengeance
Genres : Action - Aventure - Fantastique - Fantasy - Mystère - Romance
Durée par épisode : 24 min
Studio d'animation : Bones


Adapté du manga Zetsuen no Tempest de Kyo Shirodaira

Il y a un an, Fuwa Aika est retrouvée morte chez elle…

Il y a un mois, Fuwa Mahiro, son frère, a disparu. Tagigawa Yoshino, son meilleur ami, sait qu’il est parti à la recherche du meurtrier inconnu d’Aika. Alors il ne dit rien. Il laisse faire. Pourquoi ?

Un jour, une étrange femme nommée Evengeline Yamamoto attaque Yoshino avec ce qui semble bien être de la magie… de la magie ? En tout cas c’est le moment que choisi Mahiro pour réapparaitre et sauver son ami par la même occasion.

Alors il explique… le clan Kusaribe, la Sorcière lointaine, l’arbre des origines, la magie, l’arbre de la destruction, la maladie du fer, les fruits…

Embarqué dans une aventure qui le dépasse, Yoshino accompagne Mahiro qui a promis à la Princesse du clan Kusaribe de l’aider à sauver le monde.

Le véritable but de Mahiro est la vengeance… mais quel est celui de Yoshino ? Quel est ce secret qu’il cache même à son meilleur ami ? Qui ? Pourquoi ? Comment ? Quel est le lien qui reliait Mahiro à sa soeur ?

Qui a tué Fuwa Aika ?


Mon avis personnel :

Aucun synopsis ne pourra donner réellement envie de voir cet anime pour ce qu’il est vraiment. J’ai essayé… mais même comme ça, ça sonne comme un délire mélodramatique ecchi avec une sauce magique et des petites pétasses qui chevauchent des balais et des lycéens… sauf qu’en fait non, ça n’a rien à voir.

Cet anime m’a complètement bluffée… d’abord sur le plan des graphismes qui sont tout simplement magnifiques (à voir au minimum en 720… sinon ça n’a aucun intérêt), ensuite au niveau du scénario. J’ai pas souvent de coups de cœur pareils… rien de ce que je pourrais dire ne rendra justice à cette série. Alors oui, y’a du cliché, oui, y’a deux trois longueurs… mais franchement, vu le reste, on s’en cogne complètement.

A voir, absolument !

Enjoy !


H-ate.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Zetsuen no Tempest - The Civilization Blaster - :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Zetsuen no Tempest - The Civilization Blaster -

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La théorie du complot :: 
 :: Blogosphère :: H-ate :: Animation
-
Sauter vers: