Forum roleplay (étrange/science-fiction)
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Sortie du Rien et rien ne va plus [Hiyori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ignas Astrauskas


Ignas Astrauskas

Messages : 145
Points de Complot : 2416
Fiche : Swag d'Erasmus
Date d'inscription : 29/12/2017
Lieu : Boston, Massachusetts, USA
Occupation : Garde du corps

Sortie du Rien et rien ne va plus [Hiyori] Empty
MessageSujet: Sortie du Rien et rien ne va plus [Hiyori]   Sortie du Rien et rien ne va plus [Hiyori] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:54

Ignas avait tenté de dormir, mais le sommeil n'était pas venu. Ce qu'il avait vu dans le Rien, ce n'était pas le genre de chose à prendre à la légère. Ce n'était pas une téléportation sortie de nulle part, ce n'était pas de l'eau qui se transforme en sang. C'était comme... un avertissement, une menace, une promesse. La théorie du complot qu'avait évoqué Mona se confirmait. Il y avait bel et bien des gens qui étaient derrière tout ça. Et contrairement à ce que lui avait envisagé pendant un temps, ces gens n'étaient pas scientifiques aux nobles intentions, qui utilisaient des cobayes humains au hasard. Ces gens, ils voulaient sa mort, et celle de tous les autres. Le danger était réel, et Hiyori y faisait peut-être face, seule à cet instant même. Le Lituanien espérait de tout cœur que la Japonaise soit simplement réapparu chez elle, à Tokyo, avec son frère. Qu'elle aille bien, qu'elle puisse continuer à se remettre de ses dix mois d'errance dans le Rien. Il fallait qu'il sache. Mais comment ? Soudain, la solution lui apparut claire comme de l'eau de roche : le mail de son frère ! Hiyori avait utilisé son ordinateur, avant qu'ils soient téléportés. Elle avait fait des achats, puis elle avait contacté son frère. L'adresse mail avait donc été enregistrée ! Il pouvait en avoir le cœur net... mais comment choisir les mots ? Il y réfléchirait sur le moment.

Il mit du temps à rédiger son mail, mais il parvint tout de même à le faire.



Cher Hisao,

Nous ne nous connaissons pas, je m'appelle Ignas. C'est chez moi que ta soeur est arrivée. Elle va bien. Enfin, la dernière fois que je l'ai vu. C'est très compliqué à expliqué, complètement surréaliste, mais elle m'a avoué qu'elle t'avais déjà parlé de la téléportation, alors peut-être que ça ne te sembleras pas si étrange.

Pour faire court, nous avons été téléportés, je ne sais où. Tout ce que je sais, c'est que ce n'était pas un rêve, et qu'après avoir vu des choses trop traumatisantes pour en parler, je suis de retour dans mon appartement... mais Hiyori n'est pas avec moi.

Je m'inquiète beaucoup. Alors je voudrais simplement savoir si elle était avec toi. Si jamais ce n'est pas le cas... je ne sais pas. Il sera inutile de contacter la police, ils ne nous croiront pas, et même si ils nous croyaient, ils ne pourraient pas retrouver ta sœur.

J'espère sincèrement que tout va bien se finir.
Cordialement
Ignas Astrauskas
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Hiyori


Kurosaki Hiyori

Messages : 165
Points de Complot : 2692
Fiche : Par-là
Date d'inscription : 15/11/2016
Lieu : Tokyo
Occupation : No Life Pro

Sortie du Rien et rien ne va plus [Hiyori] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Rien et rien ne va plus [Hiyori]   Sortie du Rien et rien ne va plus [Hiyori] Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:14

La réponse ne tarda pas. Quelques minutes à peine après que le mail soit parti, le petit "bip" caractéristique de la réception d'un e-mail se fit entendre...

Monsieur Astraukas,

Pour commencer je me dois de vous remercier, visiblement vous avez prit soin de ma soeur et vous vous inquiétez pour elle. Merci.

Elle n'est pas rentrée, et depuis les mails que nous avons échangé via votre ordinateur il y a quelques jours, je n'ai pas reçu la moindre nouvelle. Que voulez-vous dire par "des choses trop traumatisantes pour en parler" ? Qu'est-il arrivé à ma petite soeur ? Pourquoi ne puis-je en parler à la police ? Si elle a été enlevée, il faut que je la retrouve impérativement ! Ma soeur est une jeune fille fragile, très fragile, peut-être ne vous-en êtes vous pas rendu compte mais c'est le cas, même si ça me coûte de l'admettre.

Il faut la retrouver. Et vite.

Merci de m'avoir prévenu.
Kurosaki Hisao.
Revenir en haut Aller en bas
Ignas Astrauskas


Ignas Astrauskas

Messages : 145
Points de Complot : 2416
Fiche : Swag d'Erasmus
Date d'inscription : 29/12/2017
Lieu : Boston, Massachusetts, USA
Occupation : Garde du corps

Sortie du Rien et rien ne va plus [Hiyori] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Rien et rien ne va plus [Hiyori]   Sortie du Rien et rien ne va plus [Hiyori] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:56

Cette fois, Ignas fut plus rapide à la rédaction. Il était incapable de penser à autre chose qu'à Hiyori, perdue dans le Rien, livrée à elle-même. Ses doigts martelaient le clavier, avec sans doute plus de force que nécessaire.


Kurosaki-san,

Je puis vous assurer que durant tout le temps de sa présence chez moi, j'ai fait de mon mieux pour que votre sœur se sente à l'aise. Mais désormais, c'est l'inquiétude qui prime. Si elle n'est ni chez vous, ni chez moi, cela peut vouloir dire beaucoup de choses, et pas des plus réjouissantes. Deux possibilités restent viable : soit elle se trouve dans un endroit complètement aléatoire sur Terre... soit elle est toujours là où je l'ai vu pour la dernière fois.

Pour faire simple, Hiyori et moi avons été... téléporté. Vers un lieu extrêmement isolé, assez lugubre. Ce que nous y avons vu, c'est encore trop abstrait dans mon esprit, j'aurais sans doute besoin de quelques jours avant d'être capable d'analyser ça. Mais si votre sœur s'y trouve toujours, elle est possiblement en danger. Malheureusement, comme je vous l'ai expliqué, la police ne sera d'aucune aide. Je n'ai aucune preuve de ce que j'avance, ni aucun indice quand à l'endroit où Hiyori pourrait se trouver. Si nous contactions les forces de l'ordre, nous pourrions être pris pour des fous, et ce n'est pas le moment de finir avec une camisole.

Je suis plus que d'accord avec vous quand au fait que nous devons retrouver votre sœur. Mais vous devez comprendre qu'elle est victime de phénomènes encore inexplicable, et nous n'avons aucun moyen de la localiser. A l'heure actuelle, nos options sont limitées. Gardons simplement espoir. Hiyori est bien plus forte que ce qu'elle croit, elle est capable de s'en sortir. Tout ce que nous pouvons faire pour l'instant, c'est être attentif au moindre signe de sa part.

Ignas Astrauskas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du Rien et rien ne va plus [Hiyori] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Rien et rien ne va plus [Hiyori]   Sortie du Rien et rien ne va plus [Hiyori] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie du Rien et rien ne va plus [Hiyori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'avènement du Rien... [Ignas]
» Des années après, on a toujours rien de mieux à glander.
» Hiyori
» The Very First one [Hiyori]
» She lays down [Hiyori] - Foyer Ogawa, Spreenhagen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La théorie du complot :: 
 :: Messagerie Instantanée
-