Forum roleplay (étrange/science-fiction)
 

Partagez
 

 Communication intersidérale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misc.

Invité
Anonymous


Communication intersidérale Empty
MessageSujet: Communication intersidérale   Communication intersidérale Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:28

Bonsoir !

Je me permets de vous écrire dans cette section puisqu'il semble que les invités ne puissent pas poster dans la partie F.A.Q. (sauf erreur de ma part).

Je n'ai pas vraiment de questions, ni même de remarques ou de blocage. À vrai dire, j'étais venu simplement témoigner de ma joie de vous avoir trouvés au hasard de cliques. J'ai arrêté le rôle-play et les forums en 2012/2013 mais de temps à autres, j'aime bien me faire une petite session pour voir comment se porte ce monde que j'avais affectionné il y a quelques années (nostalgique ? Un tout petit peu je crois ?).

Au hasard de ma dernière session, je vous ai trouvés et j'ai immédiatement eu un coup de cœur. J'adore ce genre d'ambiance/d'univers et après avoir fouillé un peu partout, je voulais juste vous dire que j'adore ce que vous faites et comment les choses tournent.

Bravo au staff et aux membres, c'est une très belle aventure que vous menez là.
De l'amour et des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs Eberhardt

Fait office de MJ

Aloïs Eberhardt

Messages : 297
Points de Complot : 3600
Fiche : ici

Date d'inscription : 08/11/2016
Lieu : Afrique du Sud - Le Cap
Occupation : Barman

Communication intersidérale Empty
MessageSujet: Re: Communication intersidérale   Communication intersidérale Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:37

Merci beaucoup pour ces gentilles paroles :) Ça fait plaisir !

Communication intersidérale Tumblr_inline_n25z61Rfra1sbup5t

N'hésites pas à nous rejoindre que ce soit ici ou sur Excelsa. Le Complot a une large partie cachée qui sera lisible... Eh bien dans un long moment, après toutes les péripéties qui sont encore en cours. Excelsa est un projet plus récent qui vient de démarrer.

Bonne continuation à toi !

Al'
Revenir en haut Aller en bas
http://vasteblague.tumblr.com/
 

Communication intersidérale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La théorie du complot :: 
 :: Panneau d'affichage
-