Forum roleplay (étrange/science-fiction)
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hagure Yuusha no Estetica

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurosaki Hiyori

Kurosaki Hiyori


Messages : 165
Points de Complot : 2701
Fiche : Par-là
Date d'inscription : 15/11/2016
Lieu : Tokyo
Occupation : No Life Pro

Hagure Yuusha no Estetica Empty
25112016
MessageHagure Yuusha no Estetica

はぐれ勇者の鬼畜美学
(Hagure Yuusha no Estetica)
(Aesthetica of a Rogue Hero/ Estetica of a Rogue Hero)


Hagure Yuusha no Estetica Hagure-yuusha-no-estetica


•  Pays :  Japon
•  Format : Série TV
•  Origine : Light Novel
•  Episodes : 12
•  Thèmes : Combats - Ecole - Harem - Magie - Super pouvoirs
•  Genres : Action - Aventure - Comédie - Drame - Ecchi - Fantasy - Romance - School Life - Science-fiction
•  Durée par épisode : 24 min
•  Studio d'animation : ARMS


Akatsuki Osawa, jeune héros du monde fantastique Alleyzard s’apprête à rentrer chez lui dans notre monde à nous. Il emmène avec lui une jeune femme du nom de Myuu, fille du Roi des Démons qu’il a battu et tué suite à la dernière volonté de ce dernier.

Dans notre monde, un organisme international de contrôle et de formation, Babel, a et créé pour protéger les gens qui, comme Akatsuki, ont été invoqués dans un autre monde à un moment de leur vie…

Akatsuki et Myuu intègrent Babel mais différentes aventures vont leur tomber dessus sans prévenir…

Mon avis personnel :

Eh ben ça fait du bien de voir un héros qui ne soit pas complètement idiot, beaucoup trop gentil, gnangnan et qui ne saigne pas du nez dès qu’il voit un bout de peau féminin.
Ça fait aussi du bien de voir des putains de tétons sur les boobs des filles… franchement j’en étais arrivée à croire qu’il n’y avait que moi qui en avais, c’était chelou…

Sinon, l’histoire est cool sans être très originale, les combats, pareil, les graphismes, pareil… en bref, un truc sympa, pas vraiment original (oui je sais je me répète), mais accrocheur quand même et qui laisse une bonne impression.

Par contre, y’a pas de seconde saison… et vu comment se termine la première, c’est chiant… très chiant… pour un total de 12 épisodes ainsi que 7 OAVs (que je n’ai pas encore regardés) je trouve ça trop court.

En gros, j’ai kiffé, même si c’est loin d’être le meilleur anime que j’ai jamais vu.

Enjoy !


H-ate.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Hagure Yuusha no Estetica :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Hagure Yuusha no Estetica

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La théorie du complot :: 
 :: Blogosphère :: H-ate :: Animation
-
Sauter vers: